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RSP-CO-seul

Stratégie et communication d’entreprise

Les stratégies de communication à venir devront porter cette promesse de résilience, avec une posture orientée sur l’utilité sociale et sociétale de l’entreprise.

Stratégie et communication d’entreprise

Les stratégies de communication devront accompagner de véritables transformations qui ne seront possibles qu’en prenant en compte l’humain, les enjeux environnementaux, la responsabilité sociale, la gouvernance et les évolutions technologiques. les tendances du monde « d’avant » commencent à dessiner celui d’après, qui sera nécessairement différent, car une nouvelle hiérarchie des attentes est en train d’apparaître.

Toute entreprise est dans cette formidable obligation de se réinventer, de proposer de nouveaux services, de nouveaux produits.

Groupe Pernet

« De la maîtrise des circuits de distribution à la création d’un portefeuille de marques »

Enjeu : Comprendre la nécessaire évolution du référentiel métier Pernet pour mieux s’adapter aux nouveaux parcours clients :

  • Investiguer de nouveaux marchés avec une offre différenciante
  • S’affirmer sur le digital
  • Développer une nouvelle visibilité

Une stratégie de marques pour renforcer les partis pris d’une relation client : être utile au quotidien, innover et devenir incontournable, tenir ses engagements !

Atmo BFC

« Devenir le marqueur identitaire d’une qualité de vie en Région Bourgogne – Franche Comté »

Enjeu : Faire prendre conscience de l’enjeu sanitaire unique porté par Atmo autour de la qualité de l’air grâce à une approche pédagogique, ludique et participative :

  • Investiguer de nouveaux marchés avec une offre différenciante
  • S’affirmer sur le digital
  • Développer une nouvelle visibilité

Une stratégie de communication pour créer du lien, de la cohérence et créer un sentiment d’appartenance, presque militant.