Des femmes et des hommes aux parcours riches d’expériences partagées, de victoires remportées… Des consultants dont l’engagement est total et qui font de l’écoute, de l’humilité et de la bienveillance, des valeurs au service d’une relation durable !
Etude de positionnement
Savoir Identifier les signaux faibles à tendances lourdes dans l’élaboration d’une stratégie de communication
Les stratégies de communication devront accompagner de véritables transformations qui ne seront possibles qu’en prenant en compte l’humain, les enjeux environnementaux, la responsabilité sociale, la gouvernance et les évolutions technologiques. les tendances du monde « d’avant » commencent à dessiner celui d’après, qui sera nécessairement différent, car une nouvelle hiérarchie des attentes est en train d’apparaître.
Ingénierie & management de projet
Savoir identifier de nouveaux possibles, savoir mobiliser durablement un collectif en préservant les différences de chacun au service d’une créativité commune
Créer de nouvelles envies à partir de représentations partagées
Faire émerger des valeurs communes d’engagement et de responsabilité
Fédérer différents acteurs / organisations autour d’une ambition commune
Passer de l’idée au projet, du cahier des charges à l’appel à participation
Être responsable collectivement d’un projet sans en être propriétaire
Travail collaboratif
Savoir animer de nouvelles pratiques de travail en mode collaboratif et dans une démarche participative
Adopter le Co (co-conception – co-construction)
Créer l’adhésion autour d’une ambition commune
Créer de la valeur pour mobiliser durablement (économique – sociale – environnementale – sociétale)
Management par la communication
Savoir révéler le potentiel d’un marché et créer grâce à la communication de nouvelles représentations
Scénariser une vision et construire une nouvelle offre de service
Être disruptif, prendre l’initiative et se donner une nouvelle légitimité
Être impactant et afficher sa différence pour capter les publics cibles
Ouvrir de nouvelles perspectives et identifier les opportunités de croissance